Il semble qu’un harceleur se cache derrière notre fenêtre métaphorique en ce moment. Si vous suivez les prévisions météorologiques quotidiennes, vous aurez peut-être remarqué que le Seven of Cups est apparu trois fois au cours des quatorze derniers jours. Je n’ai pas l’esprit mathématique de dire avec certitude à quel point c’est statistiquement significatif (et je sais que cela me prendra 5 ans pour commencer à comprendre les résultats de la recherche Google si j’essaie de le consulter, alors), mais j’ai l’impression que c’est une fréquence à noter, n’est-ce pas?
Quand une carte apparaît de manière persistante dans la météo quotidienne, je suppose que pour les premières fois, cela signifie que nous devons réitérer le message d’origine. Si elle continue à apparaître, je commence à me demander s’il n’est pas temps de plonger dans certains des recoins les plus poussiéreux des différentes significations d’une carte.
The Seven of Cups nous appelle à faire des choix avec discernement. Il nous met également en garde contre les vols de fantaisie et les distractions qui menacent de nous faire fuir. Il dit que si quelque chose semble trop beau pour être vrai, c’est probablement le cas, et que notre imagination est un outil formidable lorsqu’elle est déployée en tandem avec notre capacité de pensée critique. Comme tous les Sevens, c’est une pause, une chance de se remettre sur la bonne voie ou de sombrer de façon spectaculaire. La question est de savoir de quel message devons-nous tenir compte maintenant?
Lorsque je pioche une carte pour la météo, je le fais avec l’intention de faire passer un message utile à quiconque pourrait la recevoir. Parfois, la carte reflète ce qui se passe dans ma vie, mais pas toujours, et cela est sans doute également vrai pour un sous-ensemble de mes lecteurs chaque jour. Nous sommes tous à des endroits différents dans nos vies, et peut-être que tout le monde n’a pas un moment de Coupe des Sept en ce moment. De toute évidence, certains d’entre nous ont besoin de penser à la fantaisie, au choix et au discernement!
Heureusement, nous n’avons pas besoin de continuer à dessiner les Seven of Cups et à nous demander pourquoi diable nous ne recevons pas le message. Kristen, de la série Over the Moon Oracle Cards, est un peu géniale et a conçu un logiciel permettant de comprendre ce qui se passe avec des cartes de tarot récurrentes. Phew! La propagation est interprétée comme une lettre des Sept de Coupes à nous tous. Vous pouvez voir une explication complète de la propagation dans le message original de Kristen. Allons-nous l’essayer?
Tiré du Tarot aux Petits sorts de Rachel Howe.
Bon sang, ça fait beaucoup de majors. The Seven of Cups n’est clairement pas dupe!
Chers lecteurs fidèles du bulletin météo,
Quand je me présente dans vos lectures, je vous envoie un message sur le fait de recalibrer et de recommencer (le fou). Je vous montre que vous êtes bloqué parce que vous regardez les choses de la mauvaise façon (The Hanged Man) et je veux que vous essayiez de sortir de ces vieilles hypothèses afin que vous puissiez aborder ce nouveau départ avec un peu plus de maturité et de conscience de soi (The World). Lorsque je comparais, je vous demande de relâcher votre désir instinctif de vous accrocher à de vieilles croyances (Force) et d’accepter ce qui se passe réellement dans le monde réel, en dehors de votre tête (Reine des Pentacles). Quand vous me voyez, il est temps de couper vos propres BS et de voir les choses telles qu’elles sont vraiment (King of Swords).
Cordialement,
Les sept de tasses
Ok, est-ce que quelqu’un d’autre se sent un peu instruit par ça?! Ok, juste moi. Aie! De toute évidence, les distractions et les fantasmes décrits par The Seven of Cups sont nés de suppositions erronées et d’attachements à de vieux récits. Il est temps de mettre fin à ces vieux récits et de nous permettre de voir les choses d’une manière nouvelle et plus vraie. Moins de fantaisie, plus de réalité.