Certification du tarot: l’histoire d’Amy

Félicitations à Amy Lucas, une de nos lectrices certifiées de tarots Biddy! Amy est une actrice, écrivain et lecteur de tarot à Los Angeles qui a récemment décidé de faire passer son entreprise de tarot à un niveau supérieur. Lisez la suite pour en savoir plus sur Amy et son parcours vers la certification Tarot.

Amy Lucas est tombée sur le Tarot pour la première fois il y a plus de dix ans au cours d’une crise personnelle. C’était une histoire familière à laquelle beaucoup peuvent s’identifier – elle venait de mettre fin à une relation tumultueuse et avait le cœur brisé. Elle a trouvé le jeu de tarot Labyrinth Tarot de Luis Royo dans une librairie et son histoire d’amour avec le Tarot a commencé.

Amy a commencé à lire le tarot de manière professionnelle il y a huit ans – d’abord avec sa famille et ses amis, puis dans les librairies spirituelles de son quartier. Mais elle a principalement gagné sa vie en tant qu’actrice et écrivain. Lire Tarot était juste pour le plaisir sur le côté.

Puis l’année dernière, elle a suivi la formation Urban Priestess, une plongée profonde d’une année dans le Divin Feminine. Elle a pris des cours sur les rituels, les herbes, l’astrologie, le travail sur les ombres, la magie des bougies, le tarot, etc. Elle la décrit comme un voyage vers « devenir une personne plus pleinement incarnée ».

Et à la fin du programme d’un an, elle était désireuse d’aller plus loin dans le domaine spirituel. Elle a ensuite eu une lecture avec la célèbre astrologue Debra Silverman. Debra lui a dit que son but dans la vie était de «réveiller le monde». Elle devait utiliser tout ce qu’elle avait appris et le partager avec d’autres femmes pour devenir une force plus grande pour les femmes du monde.

Grâce à sa formation de prêtresse et à son expérience du tarot, elle s’est sentie plus habilitée à étendre sa présence dans son entreprise spirituelle, ce qui l’a conduite au programme de certification Biddy Tarot.

Un signe clair pour aller de l’avant

En tant que prêtresse initiée, Amy fait confiance à son intuition pour l’aider à prendre des décisions. «Si tel est mon chemin, cela continuera à m’ouvrir. Si rien ne s’ouvre, c’est le signe que ce n’est pas censé être », a-t-elle déclaré.

Amy a découvert le programme de certification Biddy Tarot à la fin de sa formation de prêtresse urbaine et elle avait l’instinct que c’était la prochaine étape logique sur son chemin.

«J’ai toujours été fan du site Web Biddy Tarot – et je suis un universitaire. Un programme avec lettres de créance m’a séduit, car avoir des lettres de créance vous distingue des autres lecteurs de tarot », a déclaré Amy. «Toute personne sur Internet peut s’appeler lecteur de tarot. Mais tout le monde ne peut pas s’appeler lecteur de Tarot Certifié Biddy Tarot. ”

Amy a récemment lancé son site Web, TransformindTarot.com, et utilise tout ce qu’elle a appris au cours du programme de certification Biddy Tarot pour fournir ses services spirituels en ligne.

Rendre le tarot attrayant pour la personne moyenne

Amy partage la même passion que moi pour intégrer Tarot au grand public. « La personne moyenne se méfie déjà des lecteurs de Tarot et de Tarot, alors j’ai constaté que le titre de créance de Biddy Tarot permettait de rassurer les gens », at-elle déclaré.

Amy a utilisé la même approche pour créer sa marque et son site web. Les boules de cristal, les couleurs sombres, les crânes et les os croisés ont certainement leur place. Mais Amy a voulu rendre sa marque plus légère et plus attrayante, de manière à être plus attrayante pour le «Joe moyen».

Elle sert les demandeurs qui recherchent la clarté de leur vie, pas seulement ceux qui recherchent la bonne aventure ou quelqu’un pour prédire leur avenir. «Mon client idéal est quelqu’un qui recherche la clarté et les meilleures mesures à prendre dans sa vie. quelqu’un qui cherche des conseils pour renforcer ses décisions. « 

Amy propose des sessions téléphoniques ou Skype, ainsi que plusieurs options de lecture de courrier électronique, y compris la lecture hebdomadaire du courrier électronique pendant un mois.

Selon Amy, sa formation de prêtresse la distingue des autres. «J’aime créer des rituels personnalisés pour mes clients en fonction de leurs lectures. Par exemple, si vous avez des questions sur votre vie amoureuse et que nous voyons des prétendants potentiels à l’avenir, je vous proposerai un rituel d’amour vraiment juteux que vous ferez pour aider à manifester toute cette histoire d’amour qui vous mène! « 

Le conseil d’Amy pour les Tarotpreneurs en herbe

Amy recommande de tout cœur aux aspirants Tarotpreneurs d’obtenir leur certification. «Avoir la certification Biddy Tarot me rend beaucoup plus confiant», dit-elle.

Elle recommande également de commencer par configurer votre site Web et vos offres – et ensuite d’être judicieuse quant aux pistes de marketing que vous allez explorer. Par exemple, Amy publie un bulletin électronique deux fois par mois – une lecture pour la pleine lune et une autre pour la nouvelle lune. Elle est également sur Twitter et Instagram.

«C’est tout ce que je pouvais supporter. Il faut beaucoup pour établir une présence sur les réseaux sociaux – tout est tellement saturé et vous devez vous engager. La cohérence est plus importante que toute autre chose.

Son meilleur conseil? Demandez-vous «à quoi puis-je m’engager de manière réaliste?» Pour éviter l’épuisement professionnel.