Horoscope: la triple rétrograde d’Avril 2019

Les choses sont sur le point de devenir réelles, les gens. Juste au moment où vous pensiez que le rétrograde de Mercure était définitivement dans le rétroviseur, trois planètes extérieures apparaissent toutes rétrogrades en quelques jours à peine. Cette année, Jupiter sera rétrograde du 10 avril au 11 août, Pluton sera rétrograde du 24 avril au 3 octobre et Saturne sera rétrograde du 29 avril au 6 septembre.

Donc, en substance: du 29 avril au 11 août, les trois planètes seront rétrogrades exactement au même moment.

La meilleure partie de ce triple rétrograde? Il pourrait apporter quelque chose d’extra spécial entre les draps. Ici, nous allons plonger dans les effets de chaque planète qui tourne, ce qui se passe quand ils se retournent et comment maximiser cette opportunité en fonction de votre signe.
Que se passe-t-il quand Jupiter devient rétrograde

Quand elle est rétrograde, cette planète vous incite à faire un examen de conscience autour de vos philosophies, de votre développement et de votre spiritualité personnels. L’enseignement supérieur et l’élargissement des horizons sont essentiels.
Que se passe-t-il quand Pluton devient rétrograde

En mode rétrograde, Pluton vous invite à regarder les recoins les plus sombres de votre psyché, en retirant les squelettes de votre garde-robe et les zones de votre vie où vous manquiez de contrôle. L’exercice de ces démons de votre vie est sa principale priorité.
Que se passe-t-il quand Saturne devient rétrograde

Quand il est en retard, Saturne encourage la réflexion personnelle sur les engagements à long terme. Avez-vous réellement assimilé certaines leçons difficiles et appliqué ce que vous avez appris?

Quel signe de Saturne es-tu? Parlez à un astrologue pour le savoir.
Que se passera-t-il en même temps que les rétrogrades de Jupiter, de Pluton et de Saturne

Avec les planètes de la philosophie, de la transformation et de la responsabilité en jeu, c’est une période d’auto-examen en profondeur. Lorsque ces trois rétrogrades se chevauchent (et n’oubliez pas que Mercury rejoindra le groupe à partir du 7 juillet (* soupir *)), vous remarquerez peut-être qu’il est plus difficile que d’habitude de faire avancer des projets ou de voir des progrès concrets. Mais à la fin, vous devriez mieux comprendre votre vision du monde, vos besoins, vos frontières et votre développement personnel.

Tout cela se prête sans aucun doute à la manière dont vous vous connectez avec les autres, en particulier de la manière la plus intime. Ce sentiment de «rassemblement de la vie» crée une sorte d’autonomisation qui ne peut que renforcer le plaisir et la connexion. Voici comment votre signe peut tirer le meilleur parti de ce triple rétrograde pour faire passer l’intimité sexuelle au niveau supérieur.

Lisez ceci maintenant: Les meilleures positions sexuelles pour chaque signe
Utiliser le triple rétrograde pour maximiser votre vie sexuelle, basé sur votre signe
couple se blottir au lit

Bélier (21 mars au 19 avril)

Pluton et Saturne vont reculer dans leur dixième maison de carrière, vous obligeant à examiner les tendances en matière de toxicité et à tirer des leçons difficiles de vos objectifs professionnels. Ajoutez à cela le mouvement de Jupiter à travers votre neuvième palais de l’aventure et vous découvrirez ce qui vous rend vraiment heureux au quotidien. Une fois que vous avez identifié le Bélier, partagez vos aspirations avec votre S.O. pourrait allumer un feu intellectuel qui devrait rapidement se traduire par des explorations ardentes dans la chambre à coucher.

Taureau (20 avril-20 mai)

Pluton et Saturne rétrogradent dans votre neuvième chambre d’enseignement supérieur Taurus, qui vous invite à réfléchir à la façon dont vous avez grandi et à ce que vous avez appris. Et comme Jupiter recule dans votre huitième maison d’intimité sexuelle, vous voudrez réévaluer votre approche du rapport de forces avec votre partenaire amoureux ou potentiel. Expérimenter de nouvelles dynamiques peut renforcer votre lien et donner un tout nouveau ton extrêmement satisfaisant à votre relation.

Gémeaux (21 mai-20 juin)

Avec Pluton et Saturne rétrogrades dans votre septième maison de partenariat et Jupiter revenant en arrière dans votre huitième maison d’intimité sexuelle, les sentiments viennent pour vous, Gémeaux. Vous allez probablement réévaluer vos engagements envers un amoureux – ou comment vous voulez que la relation soit. Pour ce faire, l’examen de la réciprocité sera un objectif majeur. Donnez-vous plus ou prenez-vous plus que votre S.O.? Gagner en clarté sur vos attentes amplifie votre appétit d’intimité, de sorte que lorsque vous l’êtes, il peut sembler carrément transcendant.

Cancer (21 juin au 22 juillet)

Pluton et Saturne rétrogradent dans votre septième maison de partenariat, ce qui peut compliquer un peu le statut de votre relation au prochain niveau, en partie parce que vous êtes peut-être aux prises avec de vieux démons apparus dans le passé. Avec Jupiter rétrograde dans votre sixième habitation, vous vous concentrez sur l’intensification de vos efforts pour créer un équilibre travail-vie personnelle et améliorer votre bien-être général. Pour le cancer spirituel, les routines corps-esprit telles que le yoga réparateur sont idéales pour vous en ce moment. Plus vous pouvez vous sentir centré, plus vous aurez envie de vous connecter avec un partenaire à tous les niveaux – spirituel, émotionnel et yep – en vous jetant dans l’eau

Leo (23 juillet au 22 août)

Tandis que Pluton et Saturne reculent dans votre sixième habitation, vous devrez peut-être revoir les défis psychologiques du passé. Si vous n’avez pas maîtrisé votre plan d’autosoins Leo, les essais et les erreurs peuvent maintenant rendre la navigation plus douce. Le voyage en arrière de Jupiter à travers votre cinquième maison de romance vous a amené à repenser votre façon de vivre l’amusement et la romance. Changer d’approche, comme se concentrer sur un ou deux partenaires plutôt que de jouer sur le terrain ou de consacrer plus de temps à explorer l’amour de soi, peut vous rendre plus heureux et plus épanoui.

Vierge (23 août-22 septembre)

Les rétrogrades de Pluton et de Saturne se produisent dans votre cinquième maison de la romance; cela encourage la réflexion sur la façon dont vous vivez des moments d’amour amoureux. Si vous êtes une vierge attachée, réglez votre intuition et voyez si vous obtenez ce dont vous avez besoin de votre lien. Si vous êtes célibataire, vous pourriez être amené à vous concentrer sur un ou deux matchs à mesure que vous sortez avec un ami. Dans le même temps, le retour en arrière de Jupiter à travers votre quatrième maison de la vie familiale ralentit le rythme sur le front intérieur, ce qui incite à plus de temps mort dans votre sanctuaire. Se concentrer sur les passe-temps amusants autour de la maison (comme danser dans la cuisine ou profiter de séances improvisées) peut éclairer votre pulsion sexuelle.

Balance (du 23 septembre au 22 octobre)

Le voyage en arrière de Jupiter à travers votre troisième maison de communication vous a amené à réfléchir à la façon dont vous vous connectez avec votre partenaire ou potentiel. Présentez-vous et présentez-vous votre vision d’ensemble et vos rêves aussi clairement que vous le souhaitez, Balance? Sinon, le moment est venu de réévaluer et de réviser ces modèles. Plus vous réfléchissez sur vous-même, plus vous vous sentirez autonome sur tous les fronts, ce qui pourra enflammer votre sensualité. Des plaisanteries coquines, des photos sexy, et passer des nuits langoureuses dans, ayant des conversations philosophiques profondes, avec votre amoureuse pourraient être particulièrement gratifiantes maintenant.

Scorpion (23 octobre-21 novembre)

Alors que Jupiter recule dans votre deuxième maison de revenu et que Pluto et Saturne sont rétrogrades dans votre troisième maison de communication, vous allez méditer sur les valeurs majeures, sur la manière dont vous rapportez de l’argent et sur la façon dont vous avez géré des situations difficiles. -expression maintenant. Vous ferez bien de mettre en évidence les types de communication qui n’ont pas bien fonctionné pour vous, Scorpion. Ensuite, vous voudrez peut-être expérimenter en discutant de problèmes émotionnels avec votre partenaire ou avec un potentiel sexuel. d’une manière plus franche et directe. Ce nouveau sentiment d’ouverture met le feu à votre chimie et vous pouvez vous sentir encore plus attiré et connecté physiquement et émotionnellement.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Jupiter recule dans le Sagittaire, qui vous fait réfléchir sur votre image de soi et sur ce que vous pouvez faire pour le renforcer – de manière interne, mais également de manière externe (comme un changement de style). Identifier ces choses augmente votre confiance et votre feu intérieur, vous rendant encore plus amoureux et excitable avec votre partenaire ou un S.O. potentiel. Avertissement: votre désir peut s’exprimer en rafale, mais lorsque vous êtes prêt à vous exprimer de manière physique, il sera forcément extrêmement agréable.

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Alors que Pluton et Saturne reculent dans votre première maison de vous-même, vous vous demanderez quelles batailles valent la peine d’être menées à l’heure actuelle en fonction d’objectifs à long terme – il s’agit forcément d’une période d’autoanalyse majeure. En même temps, Jupiter est rétrograde dans votre douzième centre de spiritualité, amplifiant ainsi votre besoin de ralentir et d’améliorer votre santé mentale et émotionnelle. Le temps en solo – et le sexe en solo! – peuvent être plus attrayants pour vous maintenant, Capricorne Mais si votre partenaire est prêt à essayer de nouvelles choses, vous connecter à des expériences plus spirituelles et sexuelles (comme le tantra) peut être extrêmement érotique.

Verseau (20 janvier – 18 février)

Tandis que Pluton et Saturne sont rétrogrades dans votre douzième maison de spiritualité, vous serez invité à faire la lumière et à revisiter les anciennes blessures émotionnelles. Si vous avez fait du travail psychologique et modifié de vieux schémas, vous constaterez peut-être que c’est plus facile à gérer, mais sinon, vous pourriez vous sentir coincé dans un cycle toxique. Le décalage en arrière de Jupiter à travers votre onzième maison de rêves et de rêves vous a amené à réfléchir à des visions à long terme et à des projets d’équipe ambitieux auxquels vous aspirez. Tout en restant fidèle aux faits, vous trouverez votre typique Aquarian M.O., s’ouvrir à un partenaire sur ce qui se trouve dans votre cœur et votre imagination peut vous faire sentir vraiment vu et soutenu – ce qui est le plus grand aphrodisiaque que vous ayez actuellement.

Poissons (19 février – 20 mars)

Alors que Pluton et Saturne reviennent en arrière dans votre onzième maison de rêves et de souhaits, vous réfléchirez au travail que vous avez accompli pour réaliser vos aspirations les plus folles. Vous sentez-vous comme si votre communauté, vos proches et votre cercle d’amis vous soutenaient? Comment pouvez-vous changer la dynamique du pouvoir et transformer les liens platoniques pour vous sentir encore plus soutenu? En même temps, vous réévaluerez la manière dont vous souhaitez façonner votre réputation publique et votre parcours professionnel, avec la rétrogradation de Jupiter dans votre dixième maison de carrière. Le dénominateur commun ici est votre image de soi. Plus vous vous sentez confiant en tant que votre belle Poisson, plus vous pourrez rapidement et solidement vous connecter avec un amoureux à tous les niveaux. De plus, en vous plongeant dans le travail thérapeutique et littéral qui vous passionne le plus, vous rayonnerez de l’intérieur.