Quel est le meilleur moment pour obtenir une lecture de carte de tarot

J’ai compris. La vie arrive Parfois si soudainement que vous ne pouvez même pas reprendre votre souffle. C’est parfois à ce moment-là que vous voulez vraiment des conseils divins. Nous tendons la main aux cartes et essayons de nous procurer ou de nous donner une lecture de carte de tarot.

Cependant, lorsque le temps passe, nous nous rendons compte que la lecture était tout à fait fausse. C’est à ce moment-là que nous commençons à nous demander. Y at-il quelque chose qui cloche dans le fonctionnement des cartes? Ou peut-être que le lecteur n’est pas si génial?

Je suis ici pour vous dire d’explorer une autre possibilité: peut-être que votre énergie n’a pas été réglée pour que vous puissiez lire. Ce n’était peut-être pas le bon moment pour obtenir une lecture de carte de tarot. Encore.
Qu’advient-il lorsque vous obtenez une lecture de carte de tarot
3 des épées – Tarot païen

Il y a beaucoup de choses qui se passent sur le plan énergétique lorsque vous obtenez une lecture de carte de tarot. La mise au point étant le plan énergétique. C’est votre énergie qui dirige la façon dont les cartes apparaissent dans la lecture – quel que soit le joueur qui les a prises, vous ou le lecteur de cartes Tarot. Le lecteur de cartes de tarot se connecte à votre énergie et c’est cette énergie qui la guide à tirer une carte spécifique pour vous. En un sens, le lecteur de cartes de tarot ne fait qu’interpréter l’énergie que vous émettez.

Ainsi, lorsque vous êtes dans une situation chargée d’émotion, il est probable que la lecture reflète vos désirs et vos énergies à ce moment-là.
Expérimentez avec cela: voyez par vous-même

Essayez par vous-même, juste comme une expérience.

Lorsque vous êtes en colère ou en colère, tirez une carte demandant des conseils et notez-la. Donnez-vous quelques heures ou quelques jours, en fonction de ce qui vous énerve, puis tirez une carte pour vous guider. Vous verrez par vous-même la différence dans les énergies reflétées par les cartes!

En guise d’autre expérience, essayez d’obtenir une carte «Plus d’informations» ou «Guide» lorsque vous êtes extrêmement heureux de quelque chose. Puis, quelques jours plus tard, quand vous ne vous sentez pas si heureux, tirez une autre carte. Encore une fois, vous verrez une différence dans les énergies reflétées par les cartes.

Vous constaterez essentiellement une différence marquée dans la manière dont les cartes reflètent votre énergie, que vous soyez triste ou heureux.

Alors, quand est le bon moment pour obtenir une lecture de carte de tarot?

Le meilleur moment pour lire est quand vous êtes calme, quand vos énergies sont calmes et que vous êtes ouvert mentalement et émotionnellement à recevoir les conseils divins qui vous sont destinés.

Cela signifie également que vous devez être disposé à entendre des choses que vous ne voulez peut-être pas vraiment entendre ou que vous souhaitez également entendre. C’est le genre de conseil qui peut être difficile à entendre – mais au fond, vous savez que c’est le bon conseil, n’est-ce pas?

Je comprends que si vous n’êtes pas prêt à mettre en œuvre ce conseil pour le moment, c’est votre choix personnel. Mais l’Univers veut que vous connaissiez la réponse à la question que vous avez posée – faites attention à ce qu’il dit.

Vous devez vraiment et véritablement garder vos désirs et intérêts personnels à l’écart. Celles-ci sont obligées de circuler dans votre champ d’énergie et d’encrasser vos forces d’énergie, créant ainsi de la confusion dans la lecture.


Donc qu’est ce que je devrais faire???

Je comprends. Vous avez besoin de conseils lorsque vous traversez une période difficile, comme une rupture, un licenciement ou une situation soudaine qui vous a bouleversé. Cependant, ce sont les moments où vous êtes confus et votre champ d’énergie est considérablement assombri. Les choses ne sont pas claires. Regarder l’Univers pour vous montrer le chemin quand vos pieds ne sont même pas fermement au sol n’est pas une bonne idée. Tu le sais…
Buuutttt…

Vous pouvez toujours trouver un espace calme, où vous êtes ok sans vraiment savoir quoi faire et où vous allez. C’est un sentiment d’être «dans le moment», où vous êtes prêt à recevoir ce que l’Univers a à vous offrir.

Vous pouvez toujours avoir un scénario souhaitable que vous pouvez poursuivre, mais assurez-vous que ce désir ne vous submerge pas au point que vous ne pouvez pas rester ouvert les autres options.

Je dois admettre qu’il faut un peu de travail pour arriver à ce point. D’après mon expérience personnelle, je peux garantir qu’il peut être très, très difficile d’entrer dans cet espace. Cependant, j’ai le sentiment qu’apprendre à faire cela fait partie de la «croissance» et que chacun de nous doit pouvoir apprendre à entrer dans cet état d’esprit – cœur – énergie.

Je sais aussi pertinemment que la méditation et / ou la prière aident beaucoup dans ce processus – elles servent en quelque sorte de rituel pour se concentrer sur la paix et le calme. Vous pouvez avoir une pratique de méditation quotidienne, ce qui est pratique lorsque ce type de situation se présente. Mais même si vous n’en avez pas pour le moment, je vous exhorte à trouver un endroit tranquille et à essayer.

P.S. Si vous ressentez le besoin de pleurer, alors, laissez-le sortir. Et une fois que vous avez terminé, utilisez vos rituels de soins personnels pour trouver un moment pour syntoniser l’espace calme.

Enfin, lorsque vous êtes prêt à écouter ce que l’Univers a à vous dire, vraiment prêt à être attentif à ce qui se passe, vous devez absolument aller chercher les cartes ou réserver une lecture de carte de tarot, peu importe ce qui fonctionne! 😉

À ce stade, je pense que c’est le bon moment pour obtenir une lecture de carte de tarot!
Tes pensées…

Quelles ont été vos expériences – soit en tant que personne qui lisait dans un espace émotionnel, ou en tant que personne qui lisait à quelqu’un qui se trouvait dans un espace émotionnel?

L’énergie émotionnelle de la personne qui lit a-t-elle / a-t-elle eu une influence sur la façon dont les lectures se sont déroulées ou sur les instructions données?

Partagez vos réflexions et expériences dans la section commentaires ci-dessous – j’aimerais entendre ce que vous avez à dire.