Début de la lecture des cartes de Tarot
L’origine de la lecture des cartes de Tarot est un mystère, mais le premier jeu de cartes a été créé comme un jeu. Un jeu de cartes de Tarot a 4 couleurs et a également inclus 22 cartes symboliques qui n’appartenaient à aucun jeu. Ce jeu a été appelé triomphe et s’est rapidement répandu dans toute l’Europe. Les gens ont commencé à se référer à ce jeu comme Tarocchi qui est une version italienne du mot français ‘tarot’ vers 1530 AD.
Lecture de cartes de tarot
Les racines du tarot s’est développé au cours des dernières décennies pour inclure de nombreuses perspectives et depuis lors, différents plateaux de plantes, mythologiques, amérindiennes parmi d’autres pour avoir de tels plateaux.
Le Tarot est utilisé comme un outil de divination, une manière traditionnelle implique un chercheur – qui cherche des réponses à ses questions et un lecteur – quelqu’un qui sait comment lire les cartes.
Les cartes de Tarot d’aujourd’hui reflètent les tendances spécifiques de la sexualité, de la religion, de la culture et de la philosophie. Il y a littéralement des centaines d’interprétations, et d’autres sont en cours de conception. La diversité des styles permet aux lecteurs de Tarot de choisir un jeu qui convient à leur personnalité, le sujet de la lecture, la personne qui reçoit la lecture du tarot, ou toute autre variable comme ils le souhaitent. Certains platines ont une sonorité sérieuse, d’autres ont une qualité onirique, d’autres encore sont pleines d’images de dessins animés. La vraie beauté réside dans la capacité du Tarot à conserver son « âme » à travers chaque métamorphose et incarnation. Elle est, à bien des égards, le miroir de ceux qui travaillent avec elle et leur permet de faire de chaque lecture une expérience véritablement personnelle.